La Ville de Paris recrute des conducteurs pour ses véhicules professionnels

La Ville de Paris recrute des conducteurs pour ses véhicules professionnels

Et si vous faisiez carrière derrière un volant ? La Ville de Paris recrute pour la Direction de la propreté de l’eau des conducteurs chargés de la conduite de bennes à ordures, de lessiveuses, d’aspiratrices de chaussées ou encore de saleuses.



Pour postuler, les candidats doivent être titulaires de l’ensemble de ces permis de conduire : B, BE, C, CE, D et DE. Il faut également être de nationalité française ou ressortissant de l’Union européenne. Les inscriptions sont à envoyer d’ici le 30 novembre en adressant une lettre de motivation, un CV, une copie recto-verso de la carte d’identité et du permis de conduire, soit par courrier postal (Ville de Paris, DRH – Bureau du recrutement – Référence W.CATC –, 2 rue Lobau, 75196 Paris cedex 4), soit par courriel (drh-emploi@paris.fr avec la référence W.CATC).



Un examen aura lieu en janvier 2020 avec épreuves écrites et orales, tests psychotechniques et médicaux. Les personnes recrutées toucheront 2 100€ en début de carrière, avec prime spéciale d’installation de 2 080€ bruts accordée aux fonctionnaires débutants.

A lire également