Conseiller en processus garantie (H/F) - constructeur automobile

Informations pratiques

Publiée le 24/10/17 par :
  • SERONIMO Recrutement
  • LE PLESSIS-ROBINSON 92350, France
  • Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
  • Aprés vente / Contrôle/ Entretien / Mecanique
  • Date de début : Dès que possible
  • Salaire indicatif : de 30 à 33 000 euros bruts annuels  
  • Niveau d'expérience : 2 à 4 ans d'expérience

Description du poste

Vous êtes chef d’atelier en concession automobile, réceptionnaire ou secrétaire AV et maîtrisez les processus de garantie ? Vous  souhaiteriez faire un nouveau métier ? Vous préférez un métier sédentaire à une activité itinérante ? Vous aimez être facilitateur et apporter votre aide aux autres ?

Notre client est un puissant prestataire de service international qui intervient de manière créative et qualitative depuis une trentaine d’années auprès des constructeurs automobiles et intègre ainsi dans ses équipes des professionnels de l’automobile qui peuvent exercer un nouveau métier tout en s’appuyant sur leurs connaissances. Dans le cadre du renforcement du processus de garantie mécanique d’un constructeur automobile, il anime une équipe composée d’experts mécaniques intervenant à distance à partir d’une plateforme et d’experts techniques itinérants.

Dans ce cadre, nous recrutons pour lui un :

Conseiller  en processus « garantie mécanique » (H/F) – constructeur automobile - CDI- Ile de France

Expert du processus de garantie du constructeur, vous répondez à tous les appels téléphoniques des ateliers de distributeurs et réparateurs de la marque concernant les étapes à respecter et les documents à fournir (les questions techniques sont traitées par une autre équipe). Appui efficace au réseau, vous permettez ainsi à vos interlocuteurs de sécuriser leur remboursement par le constructeur et contribuez à la satisfaction du client.

Description du profil

Idéalement de formation BTS MAVA/AVA, vous connaissez bien le déroulement d’un processus de garantie et de ses règles grâce à votre expérience de chef d’atelier, de réceptionnaire ou de secrétaire AV exercée en concession automobile. Rigoureux, attaché au respect de la procédure, réactif, aimant apporter votre aide aux autres, vous êtes à l’aise avec les outils informatisés de gestion et appréciez de mener des relations qualitatives à distance. La qualité de votre action pourra vous conduire, dans un deuxième temps et selon votre souhait, à un poste plus technique.

Postuler à cette offre

Postuler

Voir les autres offres de SERONIMO Recrutement

SERONIMO Recrutement

  • 2 offres d'emploi trouvées de SERONIMO Recrutement
  • Type de recruteur : Entreprise
  • Villelongue de la Salanque

Les services d’Autorecrute

Les offres d'emploi

Découvrez les 1200 offres d'emploi

Consultez les annonces

La CVthèque

Déposez votre CV pour être contacté directement par des recruteurs

Déposer son CV