Tecnicien après-vente INFINITI confirmé (h/f)

Informations pratiques

Publiée le 17/10/17 par :
  • GROUPE SCHUMACHER
  • CONFLANS-SAINTE-HONORINE 78700, France
  • Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
  • Aprés vente / Contrôle/ Entretien / Mecanique
  • Date de début : Dès que possible
  • Salaire indicatif :   Non précisé
  • Niveau d'expérience : 5 ans d'expérience et plus

Description du poste

Fondé en 1947 par André Schumacher, le Groupe Schumacher vous propose de bénéficier aujourd’hui de 70 ans d’expérience exclusive dans la distribution et la réparation automobile.

Le Groupe Schumacher s’est construit d’abord à Paris, puis dans les Hauts de Seine, les Yvelines, en Bretagne et en Normandie.

Historiquement partenaire du constructeur Renault, puis Dacia, un nouveau cycle débute en 2007 avec l’arrivée d’Edouard Schumacher.

L’actuel Président du Groupe, 36 ans, impulse une nouvelle dynamique, en ouvrant le Groupe à de nouvelles marques.

En 2010, il crée un nouveau site représentant Fiat, Alfa-Roméo, Abarth et Jeep. Le développement se poursuit en 2011 avec l’agrément des marques Volkswagen, Seat et Skoda. En parallèle, il continue de développer le partenariat avec Renault/Dacia, en réalisant de nouveaux investissements dans des concessions. Le Groupe complète son offre en 2015 et en 2016, avec des marques premium, Maserati et Infiniti.

Le Groupe Schumacher vous propose ainsi de venir rencontrer ses équipes au sein de 23 établissements, en Ile de France, en Bretagne et en Normandie. Chaque année, il vend 16 000 véhicules neufs, 8000 véhicules d’occasion et réalise 120 000 opérations en ateliers.

Malgré l’évolution de la taille du Groupe, qui reste une PME, Edouard Schumacher préserve au quotidien les valeurs familiales de celui-ci.

De même, nous considérons que l’engagement de chacun de nos 750 collaborateurs compte.

Dans un contexte de déshumanisation des contacts, la proximité et l’accueil dans des établissements aux dernières normes, l’écoute de nos clients et de nos partenaires, le respect des engagements, constituent le socle de notre vision de la relation client de confiance.

Toutes nos valeurs et notre valeur reposent sur les Hommes; sur la motivation, la fidélité, la loyauté, l’humilité de nos équipes.

Convaincus de la nécessité de soutenir la féminisation du monde de l’automobile, respectueux de l’environnement (nous recyclons tous nos déchets), conscients de nos responsabilités sur les emplois non-délocalisables, nous construisons dans la durée. Cette démarche, qui fait aussi notre force, tourne le Groupe Schumacher vers l’avenir.

 

Pour sa concession INFINITI située à Conflans-Sainte-Honorine (78), le Groupe Schumacher recherche un Technicien après-vente confirmé (h/f).

Rattaché(e) au Chef Après-vente, vous réaliserez les activités de maintenance lourde, préventives et réparatrices sur les véhicules.

Vous êtes capable d’apporter l’expertise technique nécessaire à l’atelier afin de résoudre les pannes les plus complexes dès la première réparation.

Description du profil

Issu(e) d’une formation de type CAP maintenance, vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans à ce type de poste.

Vous avez le sens de l’organisation et de la gestion du temps.
Vous êtes dynamique et doté(e) d’un esprit d’équipe.

Il n'est plus possible de postuler à cette annonce.

Les autres offres d'emploi Mécanicien automobile

Voir les autres offres de GROUPE SCHUMACHER

GROUPE SCHUMACHER

  • 18 offres d'emploi trouvées de GROUPE SCHUMACHER
  • Type de recruteur : Entreprise

Les services d’Autorecrute

Les offres d'emploi

Découvrez les 1200 offres d'emploi

Consultez les annonces

La CVthèque

Déposez votre CV pour être contacté directement par des recruteurs

Déposer son CV