Vendeur(se) Hall VN- VO

Informations pratiques

Publiée le 15/01/18 par :
  • Date de début : Dès que possible
  • Salaire indicatif :   Non précisé
  • Niveau d'expérience : 2 à 4 ans d'expérience

Description du poste

Dans le cadre de son développement, le Groupe Saussereau, recrute, deux vendeurs automobiles véhicules neufs et occasions VN/VO (H/F).

Pour le département 72, 1 vendeur VN Mitsubishi exclusif et VO 

Pour le département 28, 1 Vendeur VN Hyundai / Suzuki

Afin de satisfaire au mieux les exigences de nos clients et pour s’adapter à une distribution automobile en perpétuel changement, nous souhaitons intégrer un ambassadeur de la marque et de ses valeurs, qui fera vivre à chacun de nos clients un moment unique et d’exception au sein de notre concession.

Dans le cadre du développement de nos marques et dans un souci de fidélisation clients, vous assurez la promotion et la vente de véhicules neufs, ainsi que la reprise et l'expertise des véhicules d'occasion. Vous maîtriserez également la vente des produits périphériques (financement, assurances, location...). Vous participerez au développement de la marque sur le secteur du 28 et 72.

Responsable de votre marché et de vos performances, vous savez optimiser et fidéliser votre clientèle tout en étant attentif à la qualité du service rendu à nos clients. Dans ce sens, vous devrez écouter et conseiller les futurs clients et assurer en personne une expérience client incomparable.

Description du profil

Passionné, vous êtes dynamique, sensible à la performance et aux résultats. Vous possédez un réel sens du commerce et du service clients. Votre sens du relationnel et votre goût pour le challenge placent la relation client au cœur de votre quotidien et font de vous un excellent professionnel et collaborateur au sein de l’équipe en place.

Idéalement, vous êtes issu d’une formation bac +2 Commerce (type BTS NRC, ESCRA, Ecole de Commerce…) et justifiez d’une première expérience similaire réussie dans ce domaine d’au moins 3 ans. Des formations internes et constructeurs assurées.

Dans le cadre du développement de notre concession, le poste est à pourvoir dès que possible et en horaire 39h/semaine. Ce poste offre une rémunération fixe ainsi qu’une part variable (commissions). Poste à potentiel.

Il n'est plus possible de postuler à cette annonce.

Voir les autres offres de Alliance Automobile

Alliance Automobile

  • 0 offre d'emploi trouvée de Alliance Automobile
  • Type de recruteur : Entreprise
  • luisant

Les services d’Autorecrute

Les offres d'emploi

Découvrez les 1200 offres d'emploi

Consultez les annonces

La CVthèque

Déposez votre CV pour être contacté directement par des recruteurs

Déposer son CV