Tout ce qu’il faut savoir sur le 9e Salon de l’emploi automobile

Tout ce qu’il faut savoir sur le 9e Salon de l’emploi automobile

Rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de la branche automobile et celles et ceux souhaitant l’intégrer pour y faire carrière, le Salon de l’emploi automobile organise sa neuvième édition le 22 mars 2018 au siège du Groupe L’Argus, 11 rue des Petits Hôtels à Paris 10e.



Ce salon est ouvert à tous les métiers et formations du secteur automobile : mécaniciens, carrossiers, chefs d’atelier, réceptionnaires, mais aussi tous les postes de commerciaux VN/VO, chefs des ventes et directeurs de concession, ainsi que les postes supports dans les domaines de l’assistanat, les ressources Humaines, le marketing, la communication, la finance et la comptabilité. Chaque édition accueille entre 1000 et 3000 visiteurs, avec inscription au préalable obligatoire – et gratuite – via le site Internet dédié : http://salon.autorecrute.com/



Près de quarante exposants ont déjà confirmé leur présence, parmi lesquels des concessions (Groupe Hess, Groupe Schumacher, Groupe Courtois…), des enseignes de réparation et entretien (Speedy, Feu Vert…), des loueurs (ALD Automotive…), etc. Plus de 2 000 postes sont à pourvoir à chaque édition.

A lire également