Speedy : une cinquantaine de postes à pourvoir partout en France

L’enseigne d’entretien et de réparation automobile Speedy dispose actuellement de près de 50 offres d’emploi à pourvoir sur l’ensemble de son réseau national. Il s’agit pour une majorité d’opportunités en atelier.
Mécanicien, technicien poseur vitrage et responsable unité mobile sont les métiers les plus recherchés par le réseau en ce début d’année 2018, avec actuellement une quarantaine d’offres d’emploi à ces postes mises en ligne sur le site dédié www.recrute.speedy.fr. De Lille à Marseille en passant par la région parisienne, Lyon, Nancy, Nantes, Blois ou Toulouse, l’ensemble du territoire est concerné. Par ailleurs, Speedy est également à la recherche de profils d’encadrement : des adjoints au chef de centre à Pamiers, Toulouse, Auch et Paris. Enfin, quelques opportunités existent aussi pour des hôtes et hôtesses, ainsi que pour des chargés de clientèle. Speedy dispose de 500 centres partout en France, embauchant quelques 2500 salariés. Pour ses nouvelles recrues, l’enseigne dispose d’un centre de formation interne, le Speedy Training Center, agréé par l’ANFA.
A lire également
-
Feu Vert : mécaniciens recherchés dans toute la France
Regis Delanoe - publié le 26/04/18
L’enseigne Feu Vert, comme beaucoup de ses concurrentes, cherche à compléter ses effectifs en atelier. A pourvoir : des postes de mécanicien automobile et de chef d’atelier.
Pour...
Lire la suite -
ATAC : des contrats d’apprentissage dans le secteur des pièces auto
Régis DELANOÊ - publié le 23/04/18
La société ATAC, spécialisée dans les pièces auto, procède à une campagne de recrutement avec des postes à pourvoir en contrat d’apprentissage...
Lire la suite -
Renault : 1400 embauches de plus que prévu d’ici fin 2019
Régis DELANOÊ - publié le 18/04/18
En janvier 2017, le groupe Renault et les syndicats avaient conclu un accord baptisé « Contrat pour une performance durable de Renault en France », portant sur l’embauche...
Lire la suite