Renault Retail Group : des dizaines d’offres d’emploi à pourvoir partout en France

Renault Retail Group : des dizaines d’offres d’emploi à pourvoir partout en France

Le grand réseau de distribution automobile, filiale à 100 % du constructeur automobile, embuche tout au long de l’année partout en France. Plus de 80 offres d’emploi ont été mises en ligne sur le site dédié depuis début février.



Une bonne partie de ces offres concernent des postes techniques en atelier : réceptionnaire après-vente mécanique et carrosserie, opérateur, mécanicien, carrossier-peintre, électromécanicien… Des opportunités existent également pour des profils commerciaux (vendeur véhicules d’occasion ou neufs, assistant commercial, chef des ventes, conseiller clientèle, prospecteur, etc. Le site http://jobs.renaultretailgroup.com annonce aussi des besoins de magasiniers, de managers marketing, d’assistant e-marketing, d’architectes techniques systèmes et réseaux, etc.



Renault Retail Group est présent sur 225 sites en Europe, pour un total de 11 800 salariés et 7,9 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Le groupe sera présent au 9e salon de l’emploi automobile du 22 mars prochain à Paris.

A lire également