Norauto : des postes à pourvoir et des opportunités à saisir pour les profils entrepreneurs

Norauto : des postes à pourvoir et des opportunités à saisir pour les profils entrepreneurs

Avec ses plus de 500 centres dans le monde, dont une majorité en France, et ses 8 500 collaborateurs, Norauto est une place forte de l’entretien et de la réparation automobile.



Les offres d’emploi sur le réseau national sont légion. Elles sont mises à jour quotidiennement sur le site dédié, www.norauto-recrute.fr. Actuellement, des besoins concernent des postes de technicien monteur (à Créon, Colmar, Angers, Bouliac…), de mécanicien (à Capvern, Pertuis, Bouliac, Sainghin-en-Mélantois…), de chef d’atelier (à Capvern), de vendeur conseil (à Louvroil), de responsable vente (à Noyelles-Godault), d’analyst pricing (à Sainghin-en-Mélantois), de directeur de centre (à Nîmes), etc. Il s’agit dans la plupart des cas d’offres en CDI, disponible tout de suite.



Par ailleurs, Norauto est également à la recherche de nouveaux partenaires franchisés pour les candidats entrepreneurs. Des opportunités d’ouverture existent, ainsi que des reprises de centres déjà existant. Plusieurs réunions d’information sont organisés à ce sujet : à Massy le 11 décembre prochain, à Orléans le 17 janvier, à Nancy le 28 mars, etc. Plus de renseignements sur le site www.norauto-franchise.com.

A lire également