Moove Lab : une 3e promotion pour œuvrer à la transformation numérique dans l’automobile

Moove Lab : une 3e promotion pour œuvrer à la transformation numérique dans l’automobile

Né il y a un peu plus d’un an de l’alliance entre le CNPA (Conseil national des professions de l’automobile) et l’accélérateur de start-ups Via ID, le Moove Lab propose la mise en place d’un environnement de travail propice à la créativité autour des questions de la transformation numérique dans l’automobile.



La troisième promotion de start-ups invitées à bénéficier de ce programme d’accompagnement a été dévoilée. Les sept jeunes-pousses retenues sont SPID (création de sites e-commerce pour concessionnaires), APPeBike (location de vélos partagés pour touristes), Citymagine (détection de l’usure des routes), Hopways (chauffeurs privés pour enfants), Mounki (suivi pédagogique pour auto-écoles), My Anatol (navigation et calcul d’itinéraires) et Spopin (colocation de voitures).



Elles vont désormais pouvoir bénéficier des services du campus de start-ups Station F, basé à Paris, avec coaching personnalisé, des experts à disposition pour les interrogations du quotidien et des ateliers thématiques.

A lire également