Le groupe Gueudet lance son nouveau service en ligne, Cartegrise.fr

Le groupe Gueudet lance son nouveau service en ligne, Cartegrise.fr

Cartegrise.fr est un service permettant aux particuliers et professionnels de réaliser les démarches de changement de titulaire, de déclaration de cession ou de changement d’adresse de manière simple, fiable et peu onéreuse. Cartegrise.fr répond à la récente fermeture des guichets dans les préfectures ainsi qu’à une forte demande des usagers.



« La dématérialisation des cartes grises est un enjeu important. Les démarches de certificat d’immatriculation étaient souvent longues et stressantes en préfecture. En proposant un service en ligne, nous apportons une réponse rapide et sécurisée pour effectuer les démarches liées à la carte grise pour les particuliers et professionnels. » explique Hugues Cailleux, Secrétaire Exécutif du groupe et co-fondateur de Cartegrise.fr



La démarche est rapide puisqu’il suffit de saisir l’immatriculation du véhicule concerné par la démarche, de remplir quelques informations essentielles, d’imprimer le dossier et de le signer avant de le renvoyer. Un suivi est effectué en temps réel pour connaitre l’avancée du dossier. Vous aurez aussi la possibilité d’imprimer un certificat d’immatriculation provisoire, certifié par l’état puisque ce nouveau service possède une habilitation du Ministère de l’Intérieur et un agrément du Trésor Public. Ce service fonctionne aussi bien pour la France que pour les DOM-TOM.



En complément, ce service propose aussi l’achat des nouvelles plaques pour votre véhicule. Avec https://www.cartegrise.fr, le groupe Gueudet souhaite renforcer ses équipes, et va proposer plusieurs postes pour l’année 2018.

A lire également