Groupe Courtois : des recrutements en cours

Groupe Courtois : des recrutements en cours

Présent au prochain Salon de l’emploi automobile, le Groupe Courtois cherche à renforcer ses effectifs et recrute en conséquence dans le secteur géographique concerné par son réseau de distribution automobile : en Ile-de-France et en Bretagne.



Exemples : un carrossier-peintre est actuellement recherché à Montigny-le-Bretonneux (78), un mécanicien automobile à La Celle-Saint-Cloud (78) et à Guingamp (22), un metteur en main de véhicule à Lannion (22) ou encore deux conseillers commerciaux véhicules neufs dans le département des Côtes d’Armor. Au total, une dizaine d’offres d’emploi sont visible sur le site dédié, groupe-courtois.fr, avec des postes à pourvoir dès que possible. Ces opportunités d’embauche seront également présentées à l’occasion de la 9e édition du Salon de l’emploi automobile, qui aura lieu le 22 mars prochain au siège de L’Argus à Paris.



Le Groupe Courtois est spécialiste de la distribution automobile, avec un réseau de 15 concessions, 250 collaborateurs et plus de 7 000 véhicules vendus chaque année.

A lire également