Des opportunités d’embauche avec le groupe de distribution Andreani

Des opportunités d’embauche avec le groupe de distribution Andreani

Le groupe Andreani, basé en Alsace et en Lorraine, procède actuellement à une importante campagne de recrutement dans le Haut-Rhin, le Bas-Rhin et en Moselle. Au total, quatorze postes sont à pourvoir à des postes variés.



S’agissant des profils commerciaux, des opportunités existent à des postes de vendeur VO confirmés à Mulhouse, vendeur VN confirmé à Mulhouse également, ainsi que pour des vendeurs VN/VO confirmés à Monswiller, Colmar, Saverne et Buhl-Lorraine. Des magasiniers vendeurs comptoir sont aussi recherchés à Buhl-Lorraine, Sarreguemines et Strasbourg. S’agissant des opportunités en atelier, deux techniciens confirmés en mécanique sont recherchés à Rosheim et Mulhouse, ainsi que trois carrossiers peintres à Saverne, Sarreguemines et Buhl-Lorraine. Enfin, un poste de chef d’équipe call center est à pourvoir à Mulhouse.



Toutes ces offres sont mises en ligne sur le site www.groupe-andreani.com. Le groupe Andreani est un important groupe de distribution automobile en Alsace et en Lorraine, représentant Renault, Dacia, Nissa, Opel, Kia, Hyundai, Lotus, Chevrolet et Saab.

A lire également