Des commerciaux recherchés pour le concessionnaire Groupe Fabre

Des commerciaux recherchés pour le concessionnaire Groupe Fabre

Le Groupe Fabre, qui possède un réseau de 17 concessions dans le sud de la France, lance une campagne de recrutement dans le but d’embaucher des commerciaux.



En raison du regain de forme du secteur automobile, avec des ventes de véhicules à la hausse en 2016, le Groupe Fabre entend bien se développer, comme l’a expliqué la directrice de la concession Renault Dacia d’Albi, Béatrice Albet. « Le groupe a décidé de développer et d’adapter sa force de vente au marché actuel », a-t-elle déclaré sur les ondes de la radio locale 100 % Radio, ajoutant être « à la recherche de commerciaux véhicules neufs et d’occasion, vente aux particuliers et à professionnels ». Cette campagne de recrutement va se concrétiser par l’organisation d’une journée de rencontres le 8 février à la concession d’Albi, avenue Gambetta.



Le Groupe Fabre est présent sur cinq départements (Tarn, Aveyron, Lot, Cantal, Lozère), emploie plus de 500 collaborateurs et affiche un chiffre d’affaires annuel supérieur à 200 millions d’euros.

A lire également