Assystem Technologies : 500 postes à pourvoir pour sa branche automobile

Assystem Technologies : 500 postes à pourvoir pour sa branche automobile

En pleine croissance, le groupe Assystem Technologie lance une grande campagne de recrutement, avec 5 000 postes à pourvoir dans le monde, dont 2 000 en France. L’automobile est l’un des secteurs les plus porteurs de la société et représente  lui seul 500 embauches sur le périmètre hexagonal.



Partenaire de grands constructeurs automobiles, Assystem Technologie intervient sur tout le cycle de vie industriel et en particulier sur les grands projets d’innovation du secteur, comme la voiture autonome et connectée, la mobilité propre, le développement de l’IA ou encore l’autopartage. Les besoins en main d’œuvre se situent dans les domaines d’expertise du groupe : la gestion de projet, l’étude, l’ingénierie digitale, le conseil, le système de contrôle industriel, la sécurité et la sûreté ou encore la digitalisation industrielle.



Le groupe Assystem s’est scindé en deux entreprises l’an passé. Assystem Technologies est l’une de ces deux sociétés. Elle compte désormais 14 000 collaborateurs répartis dans 25 pays, après une fusion avec la société SQS.

A lire également