A vos agendas : la septième édition du Salon de l’emploi automobile aura lieu le 24 mars

A vos agendas : la septième édition du Salon de l’emploi automobile aura lieu le 24 mars

Le début de l’année, c’est le moment des bonnes résolutions et de l’inscription des événements incontournables à l’agenda. Parmi ceux-ci, il y a le Salon de l’emploi automobile, septième du nom, qui se déroulera le 24 Mars 2017 au siège du Groupe Argus, 11-13 rue des Petits Hôtels 75010 Paris.



Au programme de cette manifestation désormais incontournable, toujours organisée par Autorecrute, des rencontres entre professionnels de la filière automobile et des candidats pré qualifiés. De nombreux postes seront une nouvelle fois proposés, du carrossier à l’atelier, au réceptionnaire mécanique en passant par des postes d'acheteurs automobiles, de commerciaux jusqu'aux directeurs de concession. Vous retrouverez aussi des postes comme de commerciaux RH, DAF ou secrétaires. Tous ces postes sont ouverts à des candidats qui ne sont pas issus du secteur automobile.



Ce Salon de l’emploi automobile aura lieu de 9h à 18h et est ouvert aux personnes ayant rempli au préalable le formulaire d’inscription disponible à l’adresse suivante : http://salon.autorecrute.com/

A lire également