À vos agendas : 9e Salon de l’emploi automobile le 22 mars 2018

À vos agendas : 9e Salon de l’emploi automobile le 22 mars 2018

Le Salon de l’emploi automobile, neuvième du nom, fera son retour le 22 mars prochain au siège social du Groupe Argus. Il est devenu le rendez-vous numéro 1 du recrutement automobile en France.



Lors de la précédente édition, les 5 et 6 octobre dernier, 2400 postes étaient à pourvoir, proposées par des entreprises du secteur fidèle au rendez-vous : ALD Automotive, le Groupe Bernard, Alliance Automotive, Autovision, Man, Renault Retail… Près de 3000 visiteurs étaient venus à la rencontre des exposants, avec à la clé pour eux des opportunités de carrière à tous les postes de la vente (commerciaux, chefs de vente, directeurs de concession), de l’après-vente (mécaniciens, carrossiers, chefs d’atelier, réceptionnaires…), ainsi que les fonctions support (assistanat, ressources humaines, marketing, communication, finance, comptabilité…).



Cette 9e édition fait son retour au siège du Groupe Argus, dans le 10e arrondissement de Paris, avec au préalable pour les visiteurs une inscription obligatoire et gratuite, via le site dédié : salon.autorecrute.com.

A lire également